Chaque week-end, ils se retrouvent à partir de 14h dans la cour du musée pour boire des bières et danser sur les sets de DJs américains et du monde entier.
Niveau décor et ambiance, on est tout à fait dans l'esprit underground new yorkais. De gros filet suspendus en l'air maintiennent des "swissballs" (gros ballons où l'on peut s'installer, traditionnellement utilisés pour la gym), des brumisateurs raffraichissent les danceurs fous après un passage sur la parvis du musée aménagé en dance floor. Hangover du vendredi soir, de grands hamacs accueillent les plus flémards. Gobelets de bière à la main, les gens barbotent dans la mini piscine centrale.
Il serait dommage de passer par le PS1 sans visiter le musée. Hyper segmentant, on ne peut pas faire plus contemporain mais "c'est fun". Dans une salle, des photos des parties les plus intimes de centaines de jeunes gens placardés au mur, charmant! Ouf, c'est compris dans l'entrée du Warm Up, je ne sais pas si ça vaut réellement le coup si l'on vient juste pour ça.
Tous les samedis pendant l'été à partir de 14h
Entrée à 15$, bouteille d'eau à 2$, bière à 6$
P.S.1 Contemporary Art Center
22-25 Jackson Ave at the intersection of 46th Ave
Long Island City, NY 11101
(718) 784-2084
Programmation et infos ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire